Hells Bells


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin
Informations
→ inscrit(e) le : 26/10/2011
→ chasses : 22
me rejoindre
https://hellsbells.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells   CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:55

GUIDE DU CHASSEUR



CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells CBejUp3o3t CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells RhL61ZGP7Q CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells HMdl4dLiuS

Démons. Vampires. Loups-garous. Esprits. Sorcières. Zombies. Toutes ces effrayantes créatures & bien d’autres encore peuplent l’univers de SUPERNATURAL … Ce guide vous propose une sélection de ces êtres surnaturels afin de vous rappeler et/ou faire connaître les croyances de la série. Évidemment, cette dernière compte 7 saisons & il y a presque autant de créatures que d’épisodes. Je ne pouvais donc pas tout mettre. Comment j’ai choisi ? Pour vous concocter cette mini-encyclopédie, j’ai retenu les créatures les plus connues mais aussi les plus effrayantes parce que la série m’a toujours donné des frissons avec son ambiance. Le forum n’accepte pas les anges pour la simple & bonne raison que si ces derniers étaient présents, le contexte perdrait un peu d’intérêt car en dehors d’une épée angélique ou Dieu rien ne peut les tuer. Je trouve qu’il y aurait un sacré déséquilibre. En plus, ce sont des êtres rares …
Pourquoi avoir fait un guide du chasseur ? Je pense qu'il est intéressant d'en avoir un sur le forum pour orienter les futurs membres qui seraient intéressés par ce groupe. Ils peuvent choisir parmi celles déjà présentes. De plus, cela donner une dimension plus réelle aux sujets que vous ferez. J'espère surtout qu'il vous aidera dans la création de vos personnages & vos chasses.

Les descriptions des créatures ont été rédigées par mes soins à la suite de mes recherches alors je vous prie de ne pas réutiliser mon travail. Merci de respecter ce que j’ai fais !

© Rédigée par Kaylin
Toute reproduction partielle est interdite.

Very Important U ★
Admin
Admin
Admin
Informations
→ inscrit(e) le : 26/10/2011
→ chasses : 22
me rejoindre
https://hellsbells.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells   CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

LES ESPRITS



Généralement, il s'agit de personne ayant subi une morte plutôt brutale ou morte dans des circonstances plutôt étrange. Leur "physique" ne change pas de ce qu'ils ont été lorsqu'ils étaient vivants. En revanche, ils sont habillés de la même façon que le jour de leur mort. Leurs intentions sont plus ou moins bonnes. Le plus souvent, ils désirent se venger de la personne responsable de leur état ou tout simplement ils n'arrivent pas à accepter ce qu'ils ont devenus.
La plupart du temps pour s'en débarrasser, les chasseurs se contentent de brûler leurs os avec du sel mais parfois ils arrivent que cela ne suffit pas. Il faut alors trouver l'objet qui a appartenu au défunt pour le renvoyer dans l'autre côté.

LES DJINS


Esprits invisibles fait de feu clair et pur, ce ne sont pas des démons à proprement dit mais peuvent être considérés comme tel quand ils font du mal. La plupart du temps, ils prennent forme humaine mais aussi animale. Les Djins sont des êtres recouverts de tatouages. Les pouvoirs hypnotiques de cette créature lui permettent de faire vivre une vie fantasmatiques à ses victimes. Pendant que ces dernières rêvent, elle se nourrit de leur sang de façon très lente. C'est meilleur de faire durer le plaisir ... (ironie) Ces êtres vivent dans des endroits sombres !

LES VAMPIRES


Transformés alors qu'ils sont aux portes de la Mort, les vampires sont des êtres qui se nourrissent de sang. De préférence, ils préfèrent celui des humains mais certains se qualifient de "pacifiques" & n'avalent que du sang animal. Ces monstres vivent surtout en groupe dans ce qu'ils nomment des "nids" & n'ont qu'un(e) seul(e) partenaire tout au long de leur existence.
Pour les tuer, on oublie complètement les pieux (c'est bon pour Buffy), les croix & tout le tralala nul des autres séries ou films du genre. Les chasseurs ont une méthode beaucoup plus efficace : la décapitation. Pratique, simple & dégoutante ! Sinon pour les sadiques, on peut les empoisonner avec du sang prélevé sur un mort.

LES DEMONS


Autrefois, ils étaient des êtres humains comme vous & moi mais après des siècles de torture en Enfer ils se transforment en démon. Représentés par de la fumée noire épaisse qui prend possession de leur hôte en entrant généralement par la bouche, ils annihilent complètement l'âme du corps qu'ils occupent. A la base, ils possèdent un pouvoir télékinésie & une force accrue. Les démons supérieurs sont dotés d'autres capacités.
Certains de ces êtres peuvent vous offrir ce que vous désirez durant 10 ans en échange de votre âme. Ensuite, ils enverront les chiens de l'Enfer pour vous ramener en Enfer. Ce sont les démons des croisements.
Pour tuer un démon ... Autant bien préparer son matériel parce que ce dernier se laisser pas prendre une deuxième fois de la même manière. L'exorcisme nécessite une formule prononcée en latin. Les cercles de protection servent seulement à les capturer ! Combiner les deux c'est une bonne idée pour survivre. Le Colt est une excellente arme mais il possède peu de balles. Les pouvoirs de Sam sont plutôt efficaces pour les exorciser ou les tuer.

© Rédigée par Kaylin
Toute reproduction partielle est interdite.

Very Important U ★
 

CREATURES † l'encyclopédie de Hells Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Les premiers Pas :: Le coeur du forum-